Message aux traqueurs de pédophiles

Message d’Anonymous à l’attention des éventuels traqueurs de pédophiles

 

Certains d’entre vous (Anons) sont très tentés de monter des opérations sur divers sites et réseaux fréquentés par des pédophiles. C’est une énorme erreur et cela pour plusieurs raisons :

>    Vous entravez l’action de la Police, laquelle est bien plus à même que vous (pour le coup) de  punir ces gens là.

>    Anonymous a tendance à agir là où il n’y a pas de justice, où la justice est corrompue (dictatures, lobbying des majors, …). Concernant la pédophilie la justice est compétente et efficace.

>    Donner des screens d’un chat présumé fréquenté par des pédos n’a aucune valeur. Faire tomber sous Ddos un chat ou site fréquenté par des pedos n’a aucune utilité. Pire, vous gênez le travail des autorités compétentes qui sont sur ces réseaux.

>    Les logs que vous pourriez produire n’ont aucune valeur juridique : vous n’êtes surement pas assermentés pour faire cela.

>    Vous attirez l’attention sur ces sites ou réseaux en hurlant haut et fort que vous allez les  allumer (et sans succès je vous le prédis) : résultat leur  fréquentation augmente => nouvelle proies potentielles pour les pédobears, mais surtout le travail de la Police sera  encore plus retardé compte tenu de la quantité de nouvelles données à  analyser.

>    En décidant des invasions sur ce genre de sites/réseaux vous vous compromettez vous même => exposition inutile.

>    En plus de tout ce qui a été dit  plus haut, un autre effet pervers de ce genre d’opération est d’obliger les pedos à se terrer de plus en plus et à utiliser des moyens bien plus sournois, c’est de la contre intelligence à l’état pur.

 

Tout ces enseignements sont tirés de l’échec total de l’#OpDarknet réalisée l’an dernier : plus de 1600 pédos ont été exposés mais uniquement sous leur identité numérique; ce qui n’a aucune utilité, mais surtout tout le boulot de surveillance mis en place par diverses autorités a été totalement ruiné. Les pédos s’en sont donc sortis à bon compte et peuvent poursuivre leurs activités perverses…

Pour être  utile si jamais vous tombez sur ce genre de sites/réseaux il est bien plus intelligent de faire un signalement auprès des services compétents, quitte à devoir le faire plusieurs fois, à savoir :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

 

We are Anonymous.

We are Legion.

We do not forgive.

We do not forget.

Expect us.

4 réflexions au sujet de « Message aux traqueurs de pédophiles »

  1. Bonjour,
    comment contacter les anonymous soit pour les rejoindre ou partager leurs luttes car au Congo Brazzaville, une famille pille impunément le pays et toutes les ressources sont devenues leurs propriétés. des procédures sont encore dont celle dite des biens mal acquis mais il peut etre utile de trouver tous les comptes dont disposent les Sassou et Nguesso ainsi que tous les ministres et autres chefs militaires et policiers, de publier tous leurs biens, de les bloquer tous les comptes bancaires d’autant plus que le patriarche compte se représenter en 2016 envers et contre la constitution qui interdit plus de 2 mandats consécutif et limite l’age à 70 ans pour etre candidat.
    Le peuple croupi dans la misère dans un pays d’à peine 4,5 millions avec plein de richesses: pas d’eau, pas d’électricité, pas d’hôpitaux si ce ne sont des mouroirs, des salaires de misères quand un ministre lambda gagne plus q’un ministre français, un système éducatif à l’abandon (des écoles pourries de pourries…pas de bourses ni de couverture de santé pour les étudiants…, une corruption monstre et la liste est longue…

    cdt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s