Recrutement !!


Vous avez des idées ?
Vous avez des compétences ?
Vous souhaitez participer à cette expérience ?
Nous cherchons des maquettistes, rédacteurs, graphistes, illustrateurs…Nous sommes ouverts à tous ! Que vous soyez anons ou non-anons, si le sujet vous passionne, n’hésitez à pas nous contacter :
  • Via notre blog, ici même
  •  Sur l’IRC anonops : #vox
  • Sur twitter : @VoX__mag
  • par email : voxmag@netcourrier.com

3 réflexions au sujet de « Recrutement !! »

  1. Bonjour, je suis infographiste & plasticienne et très intéressée par le sujet. Si vous avez besoin de moi, contactez moi à cette adresse mail. je pourrais alors vous faire parvenir un CV ou des images de mes réalisations. bien à vous . Marj

  2. Bonjour je suis très intéressé par ce type de sujets et j’aime énormément en parler et en débattre. m’exprimer plusieurs fois dans un journal étant donner que j’ai participé a la création d’un journal au lycée puis a la fac.
    Cependant, j’ai fait un article soutenant l’activité anonymous et la l’anonymat au sens large, mais certaines personnes « influentes » au seins de mon établissement mon tout simplement radié de la rédaction et empêché la parution de notre journal.
    C’est pour cela que je me tourne vers VoX, qui peut-être m’offrira la chance de m’exprimer librement sur un sujet qui me fascine et au quel je tiens.
    Merci et bonne continuation.
    Cordialement.

  3. Bonjour
    Je fais suite à votre recrutement et l’envie d’y prendre part me titille grandement.
    N’hésitez pas à me contacter pour la rédaction de certains articles.
    Salutations anonymes

Laisser un commentaire

