[maj]Numéro spécial : Chanology VS scientologie

le voici, tout beau, tout lulz notre numéro spécial scientologie :

TELECHARGER EN VERSION PDF : VoX numéro Spécial scientologie

37 réflexions au sujet de « [maj]Numéro spécial : Chanology VS scientologie »

  1. Je remarque qu’au départ, la $cientologie était poursuivie sérieusement par les autorités des Etats-Unis d’Amérique, puis que ces mêmes Etats-Unis se sont mis à la protéger incroyablement partout dans le monde.
    Voici ce que j’en pense : les illuminati qui dominent notre monde depuis des temps immémoriaux voient que toutes les anciennes religions dont ils sont les inventeurs, toutes ces anciennes religions sont en fin de course à plus ou moins long terme. Leur nouvelle religion mondiale est l’Eglise d’Etat inavouée de Psychologie avec ses inquisiteurs psychiatres, des gens extrêmement dangereux, tous et toutes criminels contre l’Humanité et tous les droits de l’Homme, indignes de la corde pour les pendre, coupables d’enlèvements, de séquestrations, d’humiliations publiques, d’actes inhumains, d’empoisonnements et d’amputations, le tout par simple mesure administrative, c’est-à-dire non habeas corpus, sans juge, sans avocat et, évidemment, sans contre-expertise par un expert désigné par la défense. Malgré les reportages télévisés bidonnés, la plupart des internements psychiatriques, surtout en France, sont exclusivement politiques et absolument rien d’autre.
    Les illuminati sont à l’origine innombrables fléaux au cours des siècles (j’en profite pour rappeler qu’Adolf Jacob Hiltler était un petit-fils adultérin du baron Salomon Mayer de Rothschild de Vienne, et que les Rothschild sont de faux juifs et de vrais et monstrueux illuminati), mais les illuminati savent aussi se montrer opportunistes avec les fléaux de pasage dont ils ne sont pas les auteurs
    La $cientologie, qui est particulièrement odieuse, fait, par antithèse, une publicité énorme à l’Eglise d’Etat inavouée de Psychologie et ses inquisiteurs psychiatres, c’est-à-dire à la nouvelle religion mondiale d’Etat des illuminati pour aujourd’hui et les siècles à venir. C’est pourquoi les Etats-Unis se sont mis à protéger la $cientologie, et pas qu’eux. En réalité, les illuminati du monde entier protège la $cientologie, ce qui la rend inattaquable vu la puissance des illuminati, vu leur domination de cette planète depuis des millénaires.
    Ce n’est que lorsque les illuminati n’auront plus aucun besoin de la $cientologie pour promouvoir leur Eglise d’Etat inavouée de Psychologie et leurs inquisiteurs psychiatres que la $cientologie disparaîtra.
    C’est contre les illuminati qu’il faut se battre. La $cientologie est certes odieuse et tout à fait criminelle, mais finalement de peu d’importance, d’autant qu’elle sert de faire-valoir à l’Eglise d’Etat inavouée de Psycholoige et les inquisiteurs psychiatres des monstrueux illuminati.

    • Les illuminatis ?
      Adolf jacob, Hitler, les Rotschilds, la psychologie, les psychiatres
      Vous oubliez, les reptiliens qui ont enfanté (en cachette, évidemment) la moitié des dirigeants du monde.
      (L’autre moitié ce sont les batraciens qui les ont engendrés, en cachette, évidemment)

      Il existe une troisième moitié🙂 : les délirants, ont sait pas qui les a enfantés (vous connaissez vos ascendants ?)

      • Vous avez beau me traiter de fou délirant, en tant que paroissien de l’Eglise d’Etat de Psychologie et de ses inquisiteurs psychiatres, les preuves historiques de l’identité d’Adolf Jacob Hitler, petit-fils adultérin du baron Salomon Mayer de Rothschild de Vienne sont incontestables et incontestés. On les trouve un peu partout sur le net. De toutes les façons, vous le savez, et vous en savez même beaucoup plus d’après ce que vous écrivez, il est manifeste que vous avez lu David Icke ainsi que d’autres.
        David Icke fait du bon boulot n’en déplaise aux illuminati dont vous faites probablement partie.
        Vous n’êtes pas le premier illuminati ou agent des illuminati à me traiter de cinglé, comme vous traitez systématiquement de cinglés tous ceux qui vous dénoncent et qui sont de plus en plus nombreux, et vous ne serez pas le dernier puisque l’Eglise inavouée de Psychologie est l’actuelle nouvelle religion d’Etat que les illuminati nous ont inventée et imposée.
        Avant, on était hérétique ou relapse, maintenant, on est cinglé. Le résultat est le même, voire pire !
        Donc je redis que la $cientologie est inattaquable car protégée par les illuminati tant qu’elle servira de faire-valoir à leur nouvelle religion d’Etat inavouée, l’Eglise de Psychologie et ses inquisiteurs psychiatres.

        Aussi sincèrement que possible en de telles circonstances.

        Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze)

    • seigneur …. ayant pour ma part un master en psychologie , ferais je partie d’une secte sans le savoir ?

      • J’aimerais ajouter que tous les psys ne sont pas des êtres abominables. J’ai, moi-même, été très attiré autrefois par la Psychologie et je ne pense pas être quelqu’un de plus abominable qu’un autre. Je peux certifier qu’on trouve de nombreux psys et même de psychiatres qui, en leur fort intérieur, n’accordent plus aucun crédit à la Psychologie et encore moins à la Psychiatrie. La plupart d’entre eux et d’entre elles restent néanmoins discrètement à leur poste, ce qui est une bonne chose. Ce qu’ils et elles pratiquent, c’est l’humanisme. Ce sont des résistants et des résistantes de l’intérieur qui ont beaucoup de mérite et qui aident, voire sauvent, énormément de gens. Heureusement qu’ils et elles sont là !

        Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  2. « Voici ce que j’en pense : les illuminati qui dominent notre monde depuis des temps immémoriaux »
    Paul de Maisonneuve, pour sortir des anneries de ce genre là, ne nous faites pas croire que vous « pensez », merci de passer votre chemin, vos théories conspirationiste n’ont rien a faire ici ou des personnes essayent de faire des choses « sérieuses », alors vos délires parano qui fleurent bon la pensée d’extrème droite (les délires conspi/illuminati/franc-maçon/sionniste c’est leurs crénaux depuis plus d’un siecle) gardez les pour vous et étouffez vous avec merci🙂

    • Je pense tout à fait ce que je dis. Vos amalgames ne marchent pas. Il y a autant d’illuminati chez les juifs que chez les catholiques, les protestant, les musulmans, les bouddhistes, les hindouistes, etc., ou les athées. Les illuminati sont comme une toile d’araignée sur toute cette planète et depuis longtemps. Vos insinuations d’antisémitismes, d’extrême-droite, d’islamophobie ou autres de ce genre dont ridicules. C’est aux illuminati que je m’attaque et à personne d’autres.
      Il ne s’agit pas non plus de conspiration mais de domination multimillénaire qui, hélas, se perpétue.

      Je réponds poliment à vos propos injurieux, ce qui est un bon point pour moi, n’est-ce pas ?

      Quant aux $cientologues, ils savent ce qui les attend lorsque les illuminati n’auront plus besoin d’eux.

      Aussi sincèrement que possible.

      Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  3. Paul de Maisonneuve
    on t’as a l’oeil
    ta copine Eva R-siston aussi
    bientot vous nous baiserez les pieds
    comme tout le monde

    Cortex (et son acolyte Minus)
    Membre des Illuminatis

    • Message incompréhensible. Si vous étiez vraiment illuminati vous sauriez au minimum que ce mot est invariable, donc qu’il ne prend pas de s au pluriel.
      Allez faire vos blagues ailleurs ou, si vous persistez ici, je n’ai rien contre, faites-les plus intelligemment.

      Cordialement.

      Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  4. Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !
    Nous apprécions que notre mag ait ouvert le débat !
    Nous rappelons que VoX, tout comme Anonymous, est apolitique et sans appartenance à une mouvance idéologique quelle qu’elle soit.

  5. cher Paul de Maisonneuve , seriez vous assez obligeant pour me communiquer l’adresse de votre fournisseur de substances illicites ?

  6. En réponse à Wonderbra et à quelques autres, il serait bon que ce forum dépassât le niveau des insultes plus ou moins sournoises qui a déjà provoqué pas mal de suicides chez des personnes bien plus jeunes que moi. L’internet n’est pas un défouloir pour sadiques en goguette. Je pense a priori que vous êtes des adultes, alors que diriez-vous à vos enfants, si vous en avez, s’ils se livraient à de tels harcèlements injurieux sur sur un ou une camarade ? Cela n’arrive que trop souvent avec, hélas, les funestes conséquences que l’on connaît.
    Pour ma part je ne répondrai plus aux injures sournoises ou pas. Dorénavant, je les ignorerai. Je ne m’intéresserai plus qu’aux propos dignes d’intérêt, c’est-à-dire respectueux de tous les interlocuteurs, moi y compris.
    J’attends des informations et des arguments intelligents, pas des propos d’ivrogne.

    Cordialement.

    Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  7. Je ne peux que dire merci pour ce mag. Merci d’abord à l’équipe de Vox qui l’a conçu(il est magnifique), et ensuite merci aux anons qui mène ce combat.

  8. j’ignorais qu’on allait me répondre, voici la faute mènent et non pas mène. Merci à vous, c’est gentil de votre part.

  9. Pour ce qui est de la sciento, Vox a fait un tavail d’information, les anons font un travail de salubrité publique. J’en sais quelque-chose, dans les moments fragiles comme la disparition d’un être cher, on devient des proies facile. j’ai mis à la poubelle un de leur « livre ». Heureusement que j’ai tout compris grace au combat des anons, il faut qu’ils continuent et que l’information soit reprise autant qu’il le faudra. Ce qui est étrange, pourquoi en france ne sont-ils pas dissouts?

    • Pourquoi les $cientologues ne sont-ils pas dissous ? Je me répète.Parce qu’ils sont protégés car ils sont un excellent faire-valoir de la Psychologie et de la Psychiatrie, la nouvelle religion mondiale d’Etat.

      Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  10. Pourquoi les $cientologues ne sont-ils pas dissous ?
    parce qu’ils sont protégés par les illuminati (mot invariable)
    il éxiste un accord secret entre les illuminati (mot invariable) et Xenu
    ils vont se partager le monde a l’insu de notre plein gré …
    mais chuuuuut !

  11. j’ai pas encore tout lu mais bravo, très interréssant
    et bravo aux anons qui continuent la lutte depuis plusieurs années
    qu’en aux commentaires ci dessus, je trouve paradoxal et très drole qu’un conspiratonniste illuminé vienne nous expliquer pourquoi la sciento continue d’exister😉

    • Malgré des nouvelles insultes comme conspirationnisme illuminé, ce que j’essaie d’expliquer est qu’il n’est pas étonnant de perdre autant de temps et surtout autant d’argent dans des procès marathons contre la $cientologie qui se terminent invariablement de la plus étrange façon dans la mesure ou est elle, pour le moment, protégée car utile aux illuminati, et que ces illuminati contrôle aussi l’appareil judiciaire.
      Les illuminati se débarrasseront de la $cientologie lorsque eux le décideront, pas nous.

      Cordialement.

      Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  12. Bonsoir. Ce que dit dopamine est tout à fait exact, en plein dans le mille…En dehors de tout ça, cette histoire « d’illuminati » démontre un paradoxe dans la tête des gens. Il s’agit de combatre la sciento, et non pas de dénoncer ce qui n’existe pas.

  13. Vous n’avalez certes pas votre hostie mais, en France, des millions d’employé(e)s stressés, précarisés, chômeurs ou en passe de perdre leur emploi, sont sous anti-dépresseur. La France est le plus grand consommateur mondial d’anti-dépresseurs. Plus besoin d’hosties pour mettre le peuple à genoux, vive les anti-dépresseurs !

    Cordialement.

    Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  14. J’ai une petite idée, je pense que l’équipe de vox doit être déçue de certains commentaires. Mais c’est ainsi, et c’est bien dommage pour eux et le combat des anons.

  15. non en fait ,c est les illuminati qui fabriquent les antidepresseurs,eux memes prescrits par
    des medecins….a la solde des scientologues sans doutes,et tout ca sous l egide de la secu…..avec l avale du gouvernement ,lui meme illuminati ….
    voila la boucle est bouclée !!
    moi je dis Paul president ……Allez Fox mulder sort de son corps et rend nous Paulo ,ainsi qu une vrai discussion sur ce forum

    ps:desolé pour les fautes ,vous pouvez corriger pas de soucis🙂

    • Vous arrive-t-il de dépasser le niveau du collégien prépubère dans ce que vous entendez par discussion ?
      Je me prénomme Paul et non Paulo, et je vous demande aussi de ne pas me tutoyer.

      Cordialement.

      Paul de Maisonneuve (van Nieuwen Huyze).

  16. Affligeant ce combat de coqs. A chercher qui a tort et qui a raison, vous vous fermez à une vraie discussion messieurs.

    La liberté ça commence déjà par écouter et respecter les avis de son voisin, même si on adhère pas. Se chamailler comme des gosses n’apporte rien de constructif.

    Mais bon … j’dis ça!

    Bravo pour ce numéro sur la scientologie, très instructif.

    Pour ma part je vois la scientologie comme une dangereuse secte et je boycott d’office toutes les célébrités qui se permettent de jouer les portes parole de cette biiiiiiip de secte.

    Cordialement

    • Merci pour vos derniers commentaires. En France, le plus piégeant avec la $cientologie, c’est qu’elle aurait dû être dissoute depuis longtemps par les différents ministres de l’Intérieur en tant qu’organisation ou ligue subversive, mais aucun ministre de l’Intérieur n’a assumé ses responsabilités, aucun n’a pris la décision qu’il devrait prendre et qu’il était seul à pouvoir prendre : dissoudre la $cientologie. Au lieu de cela, le cas $cientologie continue d’être renvoyé à l’appareil judiciaire qui ne peut et ne pourra jamais le traiter. La $cientologie est une organisation ou ligue subversive, totalitaire criminelle, mafieuse et terroriste. Son cas relève exclusivement du ministre de l’Intérieur en place. C’est pourquoi les actions en justice contre la $cientologie resteront vouées à l’échec.
      D’un autre côté, la $cientologie n’est pas un sujet suffisamment important pour qu’un ministre de l’Intérieur s’expose aux représailles terroristes de la $cientologie, ruine sa carrière et voit sa vie et celles des membres de sa famille devenir un enfer. La $cientologie est bel et bien une organisation terroriste même si elle ne fait pas sauter de bombes, elle terrorise par d’autres moyens. Il faudrait que la $cientologie prenne de l’ampleur pour que des mesures sérieuses soient prises contre elle, mais cela n’arrivera pas. La $cientologie restera un sujet mineur, très très mineur, un pou sur la tête dont il est impossible de se débarrasser. Le plus probable est qu’elle s’autodétruira comme le font les systèmes totalitaires, révolution de palais ou autres conflits internes ou issus de l’interne. Cependant elle est terriblement bien armée contre tous les périls y compris ceux de l’interne. La $cientologie peut disparaître demain comme elle peut disparaître dans très longtemps.
      En attendant, elle aura contribué à valoriser par antithèse tous les psys-quelque chose, et à instaurer le règne de l’Eglise Mondiale de Psychologie et de ses inquisiteurs psychiatres.

      Paul.

  17. c’est bien connu le monde est aux mains des américains qui eux sont dominés par les franc-maçons, eux mêmes aux ordres des sionistes, qui sont surveillés et dirigés par les Illuminati ! question savez-vous que les illuminati sont noyautés par le club de pétanque de Sartène. ? autre question qui a donné le cochonnet ? ce sont les Klingons… Heureusement que Gandalf va y mettre bon ordre..

  18. de toute les façons les Illuminati (fable délirante de l’abbé Barruel, Augustin de son prénom) sont un argument de choc, si vous réfutez preuves à l’appui l’existence des Illuminati, c’est que vous en êtes un et que vos documents sont des faux ! bref le raisonnement de Paul de Maisonneuve est irréfutable…. il aura toujours raison ! La seule réplique c’est lui dire « vous avez raison », suivi de « et tant mieux », enfin l’achever par un grand jovial « et alors »…. Car finalement je m’en tape et bien d’autres de ses ratiocinations sur les illuminati. Dans un premier temps c’est hilarant à le lire, mais à la fin c’est lassant, délire paranoïde qui tourne en boucle…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s