Explications…

Il est temps de revenir sur la vidéo que nous avons postée comme des malpropres les jours précédents. Pour ceux à qui ça aurait échappé, c’est celle-ci et regardez jusqu’au bout sans lire le texte qui la suit  :

Cette vidéo a été créée par Anonymous. L’idée était simple : INDECT, personne n’en parle ou presque, il n’y a officiellement qu’un site officiel manipulateur et des PDF migraineux à ce sujet.

VoX avait bien fait un article à ce sujet ( https://voxlemag.wordpress.com/2012/09/25/vox-3-sortie/ ), Manach a bien exposé le sujet également ( http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2012/10/14/indect-et-le-rideau-de-fer-securitaire-europeen/ ), mais une bonne partie des internautes ne lit pas, préférant voir des vidéos ( l’inverse existe également, hein, ne généralisons surtout pas ).  Ne parlons même pas des médias traditionnels qui se contrefoutent de ces thématiques.

À l’instar d’ACTA, INDECT avait besoin de sa vidéo explicative. C’est donc fait et les infos qui y sont exposées sont véridiques, il n’y a pas d’exagération ( excepté dans les illustrations, par exemple les pussy riots en tant que terroristes). VoX a étudié, enquêté jusqu’à avoir la migraine et voir double sur INDECT, avec l’aide d’Anons informés sur le sujet.  Nous avons lu les PDF produits par INDECT, nous avons lu et vu certains documents pseudo confidentiels, nous certifions que tout ce qui a été présenté dans la vidéo est vrai.

Juré craché de notre sincérité ne suffit pas, nous le savons bien. C’est pourquoi nous vous laissons apprécier  ce Tweet d’un certain Mikolaj (coordinateur du projet pour agh.pl )  sous-entendant assez clairement la possibilité ( ou le souhait ) d’une revente d’INDECT à la Corée du Nord :

719972372

Il justifia par la suite ce tweet comme un trait d’humour…

………………………………………………………………………………..

Advertisements

4 réflexions au sujet de « Explications… »

  1. Salut les dissidents,

    Super boulot, vidéo simple, compréhensible par tout le monde et plein d’humour. J’ai adoré la conclusion. C’est en première page sur nigourounimaitre j’espère que ça vous fera un peu Audimat supplémentaire.

    Bon courage pour la suite !

  2. C’est évident que c’est déjà ça et que ça le sera de plus en plus. Merci de nous informer en lieu et place des médias dont ce serait le job s’ils étaient moins lâches et:ou moins menacés. Mais l’histoire montre que l’hégémonie, le totalitarisme, sont des leurres et ne tiennent pas dans le temps. La preuve, c’est que vous êtes là en veille constante et que vous êtes nombreux. Je crois que la menace est réelle mais je crois aussi que la riposte peut ne pas être graduée…

  3. Trés bonne video plus facile que certain PDF !!!! Nous sommes. En permance surveillier j apporterais volontier mon soutien a vox peace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s