Anonymous : Qui sont-ils ?

Anonynous

Qui sont-ils ?

Facteur, boulanger, comptable, lycéen, docteur, chômeur, directeur, avocat, professeur ou retraité, faire l’inventaire des identités composant Anonymous serait un travail trop long et inutile, car ils portent tous le même masque et se battent pour défendre les mêmes idées.

Lutte contre la scientologie, contre les réseaux pédophiles, contre la censure et les lois liberticides, les opérations sont nombreuses et justifiées. Ainsi sachez qu’Anonymous ne s’attaquera jamais aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et certainement pas à la presse : Les anons sont à vos côtés, la liberté d’expression leur étant primordiale, il leur serait insensé d’agir de la sorte.

Anonymous est pacifiste : quoiqu’en disent les mauvaises langues, ils ne sont pas de dangereux terroristes, car ils ne détruisent rien. Leurs opérations ne font aucun mort, aucune victime, aucun dommage physique quel qu’il soit. Cela dit, on dit que la « vérité blesse », ainsi les menteurs révélés aux publics par Anonymous se sont vus vexés et tenteront peut-être de vous convaincre de leurs mauvaises intentions. Vous savez vous informer, vous savez faire la part des choses, ainsi vous démêlerez rapide-ment le vrai du faux.

Anonymous n’a pas de chef, de leader : Anonymous décide de ses opérations le plus naturellement du monde. Une idée est soumise, si elle est bonne, les Anonymous la suivront. Nul besoin de chef, Anonymous s’organise en toute confiance, en tout respect de l’un et de l’autre, et cela fonctionne. Ainsi, l’hu-main peut vivre parfois sans être bridé par l’autorité, sans être écrasé par les ordres, il peut parler en étant écouté tel un pair et non comme un subalterne déresponsabilisé.

Nous vivons une période critique, où le pessimisme règne non sans raison : un univers s’effondre, la crise fait des ravages, des peuples se font massacrer, notre planète est en proie à diverses pollutions, les droits reculent, Internet est en passe de se faire censurer. Et pourtant, au sein d’Anonymous l’espoir est plus vivant que jamais : malgré les frontières, les différences et tout ce qui pourrait entraver leur bonne entente, ils agissent partout sur le globe côte à côte, vers les mêmes horizons, pacifiquement, sans bannière religieuse ou politique, avec un mouvement qui n’a jamais connu de précédent dans l’histoire.

 

« Nous sommes Anonymous

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Comptez sur nous. »

26 réflexions au sujet de « Anonymous : Qui sont-ils ? »

  1. Ping : Joyeux Anniversaire VoX ! |

  2. Je ne fais que découvrir « Anonymous » mais voilà une bien belle réponse pour tous ceux souhaitant répondre à certains pourri vivant sur notre planète, méritant le châtiment ultime.

    • Bonsoir, vous pouvez ne pas tenir compte du post précédent, en ce donnant la peine ………..Désolé du dérangement et surtout continuez votre beau combat.

      @ très vite😉

    • Bonjour, prend la peine de chercher « Rejoindre Anonymous » et je pense que tu trouvera.
      I am anonymous
      I am in a legion
      I do not forgive
      I do not forget
      Expect me

  3. Comment vous contacter pour vous soumettre des idées ?
    Continuez ce que vous faites « Anonymous » est un exemple pour tout le monde !

    • Bonjour, prend la peine de chercher « Rejoindre Anonymous » et je pense que tu trouvera.
      I am anonymous
      I am in a legion
      I do not forgive
      I do not forget
      Expect me

  4. Bonjour,

    Vous aimez la justice, mais je pense qu’il vaudrait mieux qu’Anonymous n’existe pas. Pourquoi? Parce que votre foi à faire ce qui est juste vous rend manipulables, et vous avez des armes peu communes entre les mains.
    Si on vous demande de trouver des informations compromettantes sur quelqu’un, vous le ferez au nom de l’idée de justice. Si on vous demande de crasher un mauvais « site », vous le ferez, au nom de l’idée de justice. Et si la personne de départ, celle qui vous soumet l’idée, était un agent du FSB (ancien KGB), en infiltration, qui se sert de vos valeurs et de vos idéaux? Il est certain que des services de renseignement vous ont infiltrés, la seule question est de savoir si vous en êtes conscients.

    Ainsi, sans le savoir, vous devenez peut-être un agent du système corrompu que vous cherchez à combattre. C’est pourquoi je pense que je ne vous rejoindrai jamais, même si j’estime ce que vous faites.

  5. Vous êtes les Robin des bois de ‘internet.
    Dommage que vous ne puissiez pas prendre au riche dictateur Mafieux politiciens corrompu et le distribue au pauvres

  6. Vous êtes les poètes de la vérité vous dites à voix haute ce que les autres pensés tout bas ç est comme cela que l on se respecte alors les Anonymous continuer de ce que vous faites ç est génial merci à vous

  7. Je fonde beaucoup d’espoir en vous, le Web étant le piller de Daech. Svp sauvez nos enfants de cette barbarie qu’ils puissent écouter des concerts et vivre en toute liberté .
    Continuez vos actions vous avez tout mon soutien!

  8. J’aimerai apprendre et pouvoir vous aider si ça vous intéresse vous savez comment me joindre je suppose merci de votre réponse.

  9. Comment prenez-vous en compte le paramètre de subjectivité ? Je veux dire, les valeurs sur lesquelles nos sociétés reposent, ce sont des mots qu nous avons toujours à la bouche, la justice, le bien et le mal,…mais comment savoir si ce que l’on fait est juste quand l’idée de justice dépend de celui qui la pense ? Le bien et mal ? Opposés et complémentaires mais qui nous dit qu’un individu a raison plutôt qu’un autre ? Je ne vous pose pas ces questions pour vous contredire ou quoique ce soit, j’essaie juste de comprendre.
    Bien à vous

  10. Les Anonymous font du très bon travail. Ont comptent tous sur eux pour qu’ils fasse souffrir toute les personnes qui sont complices du Kamikaze. Anonymous écouter moi. Ont crois en vous. Merci pour tout ce que vous faites pour nous français.

  11. Ma fille vient de me faire connaître quelques unes de vos actions merci à vous les anonymous. Cela fait du bien de partager les mêmes convictions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s