[maj] TECHNIQUE – COMMENT LES JOINDRE ?

Comment rejoindre Anonymous sur IRC ?

Anonyme vient du latin anonymus (« sans nom »), lui-même issu du grec ancien ἀνώνυμος, anônymos (« sans nom »).

La première chose à faire est de préserver votre anonymat au maximum avant de vous dire « anonyme ». Être anon, c’est, avant tout, être « anonyme ». A vous de prendre toutes  les mesures nécessaires. Et ce, partout où vous allez sur le net.

 Nous n’en revendiquons pas la paternité, c’est un mix de différents tutos trouvés sur IRC anonops et autres serveurs IRC ou sur le net (site de tutoriel, forum, ailleurs…). Nous n’avons fait que l’adapter en comment rejoindre l’IRC anonops et les salons de discussion (‘chan’ ou ‘channel’) type #opnewblood.fr et #vox.

 « Nous avons été aidés, nous aidons, d’autres aideront les prochains »  Anonyme

IRC : Qu’est-ce que c’est ?

C’est un moyen très simple de se coordonner et de discuter en temps réel sur internet.

L’idée de la « messagerie instantanée » ou le concept de « salon de discussion » est désormais repris par de nombreux logiciels (Msn, Skype et bien d’autres), mais l’IRC s’en démarque sur de nombreux points :

  •  Pas besoin de créer un compte pour se connecter. On se connecte en indiquant juste un pseudo. Ce dernier n’est pas permanent (sauf dans le cas d’une utilisation avancée, voir plus bas), et il faut en préciser un à chaque connexion.
  • Par défaut, on rejoint des espaces de discussion en groupe (salons de discussion ou chans). Il est également possible d’avoir des discussions privées si on connait le pseudo de la personne avec laquelle on désire parler, en utilisant la commande /query.
  • l’IRC est légèrement plus sécurisé que les messageries instantanées habituelles : en utilisant une connexion chiffrée de type SSL ce qui est, somme toute, mieux que rien. On peut aussi protéger l’accès à un salon grâce à un mot de passe.
  • L’IRC peut, par ailleurs, être utilisé pour faire du transfert de fichier. Grâce au DCC, la plupart des teams faisant du Divx, ainsi que du Warez, sont présentes sur IRC et de nombreux bots servent le contenu sur les channels (ex : les divx, anime/manga, releases de softwares sont souvent disponibles sur IRC avant de l’être au format torrent, newsgroup ou DDL). Attention : Il n’est jamais recommandé d’accepter un fichier venant d’une personne inconnue.
  • C’est un protocole simple à mettre en œuvre et décentralisable : la création de serveurs IRC est relativement facile. Ainsi, Anonymous possède ses propres serveurs IRC qui hébergent les canaux de discussion de dizaines de groupes Anonymous. Certains anons se retrouvent sur des serveurs IRC reliés entre eux (on parle de Link).

 Pour une présentation plus détaillée d’IRC, voir la page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat

COMMENT SE CONNECTER A UN SERVEUR IRC ?

L’IRC est un protocole libre et ouvert, il est donc possible de se connecter à un salon de discussion (ou canal IRC) de plusieurs manières, nécessitant ou non l’installation de logiciels spécifiques. L’apprentissage est complètement progressif, il est donc adapté aux néophytes comme aux utilisateurs confirmés.

On distingue quatre manières principales pour accéder à un serveur IRC et à des salons de discussion. Ainsi, vous pourrez utiliser :

 

Un logiciel dédié (que l’on nomme « client »).

Ces derniers sont très nombreux, une liste assez longue est disponible en tapant : « liste client irc » dans votre moteur de recherche.

Une extension (ou module complémentaire) de votre navigateur Internet, par exemple Chatzilla pour Mozilla Firefox.

Téléchargeable en toute sécurité à cette adresse.

Certains logiciels comme Teamspeak possèdent des plugins afin se connecter à IRC.

Une simple page web permettant de se connecter à un serveur IRC (via un applet, petit programme destiné à effectuer une tâche très précise, généralement conçu pour s’exécuter à l’intérieur d’une autre application ou en interaction avec d’autres applications) précis, comme celle d’anonops.

Attention ! Nous vous déconseillons cette méthode car elle est encore moins sécurisée que les autres.

D’autres possibilités existent, il suffit de les chercher sur le net !

SE CONNECTER SUR L’IRC VIA LE CLIENT XCHAT

Afin d’être le plus succinct possible, cet article se limite à Windows. De nombreux autres tutoriels techniques pour d’autres clients IRC, ainsi que pour les utilisateurs de Mac, Linux, sont disponibles sur internet.

Les seuls salons de discussions que nous citerons dans la suite de cet article sont : #opnewblood.fr, salon technique pour les nouveaux sur l’IRC Anonymous, et #vox, le salon de discussions de notre magazine.

A. INSTALLER OPENSSL

1) Copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur : http://code.google.com/p/openssl-for-windows/

2) Téléchargez OpenSSL en faisant attention à l’architecture de votre système (x86 ou x64).

3) Décompressez et installez OpenSSL dans le répertoire par défaut ( C:\Windows\System32).

Vous n’avez pas besoin de redémarrer l’ordinateur. Il va se lancer, une fenêtre va s’ouvrir un court instant puis se refermer.

B. INSTALLER LE CLIENT

1) Copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur et téléchargez XChat : http://xchat.org/download/

http://xchat.servx.ru/

Attention : cette version de XChat devient payante au bout de 30 jours d’utilisation, une version gratuite de ce client (Xchat2) est disponible à cette adresse.

2) Installez-le.

3) Lancez XChat, un menu s’ouvre avec plusieurs options.

C. CONFIGURER LE CLIENT XCHAT

Attention c’est à présent : irc.prooops.eu/6697

1. Entrez le pseudo de votre choix dans les cases « Pseudonyme » et « Second choix ». Laissez le reste vide.

2. Sélectionnez « Ajouter » et entrez un nom pour le réseau IRC (par exemple : AnonIRC).

3. Sélectionnez le nouveau réseau créé et cliquez sur « Editer ».

4. Sélectionnez « newserver/6667 » et cliquez sur « Editer ».

5. Remplacez par : irc.prooops.eu/6697 (validez avec la touche Entrée).

À titre d’information : 6667 correspond à « non chiffré » et 6697 est pour le support SSL. Il est à savoir qu’il s’agit d’un certificat auto signé ainsi, ce dernier n’est pas forcément « approuvé » par les autorités racines.

6. Cochez les cases suivantes :

  • Ne se connecter qu’aux serveurs sélectionnés.
  • Utiliser SSL pour tous les serveurs de ce réseau.
  • Accepter un certificat SSL non valable.

7. Sélectionnez « Fermer » et ensuite « Connecter ».

Sites très complets en ce qui concerne XChat :

http://www.xchatfr.org/

http://www.tutofr.com/tutoriaux/irc/tuto-xchat-client-irc.php

http://rebellyon.info/IRC-le-passe-et-l-avenir-de-la.html

http://www.zeolia.net/guides/debuter.html

D. S’ENREGISTRER SUR L’IRC

Note : Afin d’utiliser les commandes suivantes, il vous faudra remplacer les mots entre <> par vos propres choix (en enlevant bien sûr les <>).

Exemple: /nick deviendra : /nick votre-pseudo-à-vous.

1. En premier lieu, il vous faut un pseudo.

Le pseudo, appelé aussi « nick » sous IRC, est le nom qui vous distinguera des autres. Vous pouvez choisir le pseudo que vous voulez, à condition qu’il ne soit pas déjà utilisé.

Pour changer votre pseudo, tapez : /nick

 Exemple : /nick Debutant

Attention : Éviter tout pseudo permettant une localisation (ne pas mettre votre N° de département ou de référence à une commune) ou les prénoms et noms réels, exemple : michel67

N’utilisez pas non plus votre pseudo habituel qui serait, pour certains, trop facile à « pister » sur le net.

2. Maintenant, vous devriez enregistrer votre pseudo.

Quand vous arrivez sur l’IRC pour la première fois, vous utilisez un pseudo non enregistré. Si vous prévoyez de devenir un utilisateur régulier, il est conseillé d’enregistrer votre pseudo, cela pour plusieurs raisons :

  •  Cela assure que personne ne prenne votre identité.
  •  En comparaison des utilisateurs non enregistrés, vous avez des privilèges supplémentaires.
  •  Et le plus important, cela vous permet d’avoir un vhost cachant votre localisation et les informations de votre fournisseur d’accès.

Enregistrer son pseudo, ce n’est ni plus ni moins que se créer un compte sur le serveur Anonops. Votre pseudo n’appartiendra qu’à vous et personne d’autre ne pourra l’utiliser. Un pseudo ne peut être composé que de lettres (a-z, A-Z), de chiffres (0-9), et de quelques caractères spéciaux. Les espaces sont proscrits. Pour enregistrer le pseudo que vous utilisez, tapez   : /msg nickserv register

Exemple : /msg nickserv register 1234 emailbidon@fauxmail.com (Ne pas utiliser ce mot de passe ni ce mail puisque maintenant tout le monde le connaît.)

NOTE : Si vous perdez votre mot de passe, vous ne serez pas en mesure de récupérer votre pseudo et devrez en créer un nouveau ! Désormais, il faudra vous identifier avec votre pseudo et votre mot de passe à chaque fois que vous vous connecterez (La plupart des clients IRC vous permettent de définir un pseudo/nick et mot de passe par défaut pour ce pseudo via une option appelée « Nickservpass » dans les paramètres. Cherchez dans les préférences de votre client XChat).

3. Pour vous identifier manuellement, tapez : /msg nickserv IDENTIFY

 Exemple : /msg nickserv IDENTIFY 1234

 Attention ! N’oubliez surtout pas le slash (/) en début de ligne, sinon, vous révèlerez votre mot de passe à tout le monde.

COMMENT VOUS RENDRE ANONYME SUR IRC ?

Configurer votre IRC pour qu’il utilise un vhost !

Vhost signifie « Virtual Host » ou « hôte virtuel ».

Parmi les autres serveurs IRC disponibles, autres que les serveurs anonops, les hosts (Hôte sans protection virtuelle) sont hashés, vos données sont sécurisées (le vhost ne sert qu’à faire joli). Certains autres dévoilent vos données personnelles d’identification comme par exemple votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) ou votre adresse IP réelle, donc localisation géographique possible (ville, rue, … ?). À vous de prendre les mesures nécessaires pour vous protéger au maximum. A l’inverse du « host », le Vhost est un masque qui permet de cacher certaines de vos données personnelles d’identification.

Lorsqu’un utilisateur rejoint un salon, les autres utilisateurs voient quelque chose de ce genre :

* Debutant [Debutant @Wii-BC2453H7.rev.sfr.net ]has joined #opnewblood.fr

La partie entre crochets contient bien trop d’informations concernant la géolocalisation de votre connexion Internet. Un vhost masque ceci et le remplace par le texte de votre choix.

Pour obtenir un vhost, il faut rejoindre le salon #vhost (attention au préalable un enregistrement de votre pseudo est nécessaire – voir ci-dessus le paragraphe intitulé Comment s’enregistrer). Taper : /join #vhost

Une fois dans le salon #vhost, vous avez trois minutes pour taper l’un des exemples qui suivent (ou votre vhost à vous) sinon vous serez expulsé du salon.

Exemples variés (un seul suffira) :

!vhost your@vhost.here

!vhost debutant@dore.ce.guide

!vhost on@peut.utiliser.pleins.de.mots.rigolo

!vhost ou@juste.deux

 L’essentiel étant de taper en début de ligne :

« !vhost » suivi d’un espace puis : « unseulmot@pleins.dautres.mots.avec.un.point.entre.chaque.mots.peut.importe.le.texte »

Si tout se passe correctement, vous devriez être « kické » (éjecté brutalement) du salon immédiatement après avoir tapé la commande en question. C’est normal. Vous ne pourrez répéter l’opération, afin de demander un nouvel hôte virtuel, qu’après un délai de 3600 secondes, soit 1h (pour ne pas monopoliser les ressources du serveur).

Dorénavant, en rejoignant ou en quittant un salon de ce serveur, la personne de l’exemple vhost du début apparaîtra comme suit:

Debutant [debutant@dore.ce.guide] has joined #opnewblood.fr

Important : Pour tout autre serveur IRC, y compris anonops, à vous de prendre les mesures nécessaires pour avoir le meilleur anonymat possible.

ACCEDER AUX SALONS SUR L’IRC ANONYMOUS

Après identification, vous trouverez des canaux sur lesquels communiquer.

#opnewblood.fr est un bon début ; c’est le salon d’aide technique par défaut pour les nouveaux utilisateurs francophones. Posez-y toutes les questions dont vous ne trouvez pas les réponses dans le topic (le sujet du salon ou chan) et vous obtiendrez des réponses ou vous serez dirigé vers d’autres canaux qui pourront mieux vous répondre (du moins quelqu’un vous dira où chercher). Posez vos questions directement le plus clairement possible, n’attendez pas qu’on vous y invite, et patientez pour une réponse.

Pour rejoindre un salon, tapez : /join « le nom du salon » (en utilisant toujours le symbole # devant le nom du salon)

 Exemple :

/join #opnewblood.fr

(Le salon technique des nouveaux)

/join #vox

(Le salon de votre magazine vox)

Vous pouvez également trouver d’autres salons en utilisant l’onglet « serveur » puis liste de channel (list of channel) de votre client Xchat ou en tapant : /list. Cela vous affichera la liste publique des salons disponibles sur le réseau.

Sachez qu’il existe une multitude de salons, assez en tout cas pour ne pas tous les lister ici. À tout moment, il s’en crée… Et certains disparaissent aussi vite qu’ils ont été créés !

Comme dit précédemment (si vous suivez), les salons sont des groupes de discussions. Chacun est axé sur un topic (un sujet du canal) lié à une opération spécifique, ou ayant trait à une problématique particulière.

QUELQUES RÈGLES SIMPLES SUR IRC

  • On parle en français sur les chans francophones tout comme on ne parle pas français sur les chans anglophones.
  • Politesse, courtoisie – dire « Bonjour » quand on arrive, « Merci » si on vous a aidé…
  • Pas de langage SMS, des phrases construites et correctes (les chans anons sont indulgents et tolérants envers les personnes ne maîtrisant pas le français).
  • Pas de flood / « Flood » (/flŒd/), en informatique, est un mot issu de l’anglais qui se traduit en français par « Inondation ». Le flood consiste à inonder les canaux de discussions de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt (Abus de mots en majuscules, les phrases répétitives, les !!!! ou ????). Bref tout ce qui entrave la lisibilité des discussions classique.
  • Éviter les liens Facebook.
  • Éviter les liens indirects (par exemple ceux issus de raccourcisseurs d’URL).
  • De préférence, fournir des liens vers des articles en français.
  • Pas d’information sans source fiable.
  • Pour les vidéos dures à regarder, merci de prévenir avant.
  • Pas de clones (2 Connections maxi sur la même IP).
  • Pas de spam – toute publicité est strictement interdite sur le réseau, ainsi que toute activité commerciale.

QUELQUES CONSEILS DE COMPORTEMENT SUR IRC : https://voxlemag.wordpress.com/2013/05/08/quelques-conseils-pour-les-irc-anons/

FONCTION AVANCÉES SUR IRC

/join

Cette commande parle d’elle-même, elle est utilisée pour rejoindre un canal

Pour rejoindre #opnewblood.fr, tapez : /join #opnewblood.fr

Pour rejoindre #vox, tapez /join #vox

/me

Cette commande permet d’écrire une action de votre part sur le canal. C’est juste pour le fun, l’action ne sera bien sûr pas réalisée.

Exemple : /me sifflote une chanson apparaîtra ainsi : « Debutant sifflote une chanson »

/msg

Si vous voulez parler en privé avec quelqu’un d’autre, le mieux est de lui envoyer un message. Tapez /msg username message ici (à condition bien sûr que l’autre personne ait un pseudo en- registré elle aussi). Assurez-vous d’utiliser un espace entre le username et le message.

 /query

Même fonction que /msg avec, en plus, ouvertu- re d’une boîte de dialogue avec l’autre personne.

/nick

Cette commande modifie votre pseudo. Par exemple, si vous voulez vous appeler anony mous17245, tapez /nick anonymous17245. Ce pendant, gardez à l’esprit qu’ainsi, vous ne serez plus enregistré, à moins de vous re-enregistrer avec nickserv (voir S’enregistrer sur l’IRC  p53).

/quit

Cette commande vous déconnecte du serveur.

/ignore

Les Trolls sont légions, le mieux est de ne pas les alimenter et de les ignorer.

Pour ignorer quelqu’un, tapez /ignore username

/whois

Cette commande affiche les informations d’un utilisateur, comme son vhost, les canaux auxquels il participe, etc.

Pour cela, tapez : /whois username

« /whois username  » affiche l’idle d’un utilisateur (son temps d’inactivité sur IRC) à savoir que si l’on veut conserver son idle et paraître afk (away from keyboard), on peut envoyer des /notices : ces dernières n’étant pas prise en compte par l’idle (petite astuce !).

/away

Vous devez utiliser cette commande pour signaler vos absences. Si vous partez faire des courses, tapez /away en courses et les gens sauront que vous êtes parti faire des courses.

/ping

Cette commande permet de voir le temps de réponse du serveur. Si vous lagguez (Temps de réponse entre vous et le serveur important), cela vous permettra d’en diagnostiquer la cause.

/notify on/off

Cette commande permet d’activer/désactiver la notification sonore lorsque quelqu’un tape votre pseudo.

/topic

Cette commande permet d’afficher le sujet du salon sur lequel vous êtes.

/list

Cette commande affiche la liste des salons qui vous sont accessibles.

 /hop

Quitter et rejoindre le channel

CTCP ping/version/finger

(à éviter mais ça fait partie des fonctions de base)

DCC : /dcc chat $pseudo

/dcc send $pseudo

Le DCC est une connexion directe en point à point (elle révèle donc l’ip à moins que votre proxy ne supporte le DCC), elle vous permet donc de dialoguer en direct avec une personne sans passer par l’intermédiaire du serveur, le DCC est souvent utilisé lorsqu’on ne veut pas laisser de logs sur le serveur, aussi en cas de plantage du serveur ou de netsplit la session DCC elle ne sera pas interrompue.

Sinon, le DCC est utilisé comme cité précédemment par tous les teams de warez et de fansub.

/msgNickSer set language 2

Pour définir la langue utilisée (fr) dans son client IRC.

Certains serveurs possèdent ce qu’on appelle des Services :

Nickserv afin d’enregistrer votre pseudo

Chanserv afin d’enregistrer votre salon le configurer et y créer des accès

Botserv afin d’obtenir un bot sur votre salon

Hostserv pour gérer les vhosts

Memoserv qui fait office de messagerie.

Pour découvrir les fonctionnalités de ces derniers et d’en comprendre le fonctionnement, il suffit de /msg « lenomduservice » HELP.

Voilà, il existe pas mal d’autres commandes plus ou moins utiles (tapez : liste de commande IRC dans votre moteur de recherche vous verrez qu’il en existe pleins d’autres), mais vous avez là toutes les clés pour une première approche pratique d’IRC, même si vous n’en avez compris que la moitié… Le reste viendra tout seul à l’utilisation.

Sites très complets en ce qui concerne XChat :

http://www.xchatfr.org/

http://www.tutofr.com/tutoriaux/irc/tuto-xchat-client-irc.php

Liens pour les commandes ou actions possibles sur IRC :

http://www.xchatfr.org/

http://www.tutofr.com/tutoriaux/irc/tuto-xchat-client-irc.php

http://la-grande-taverne.forumactif.com/t2-tutoriel-les-commandes-irc-nickserv-chanserv-botserv-memoserv

http://www.prog-info.org/chat/commandes.php

http://www.ircfr.com/codes/COMMANDES-CHANSERV-BOTSERV-NICKSERV-MEMOSERV-HOSTSERV-MIRC-OPERSERV_30811.aspx

http://www.zeolia.net/guides/avancees.

http://rebellyon.info/IRC-le-passe-et-l-avenir-de-la.html

http://www.zeolia.net/guides/debuter.html

Chanserv : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=41

Botserv : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=44

Autres liens utiles :

http://anonopsfr.blogspot.fr/p/guides.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:IRC/commandes

63 réflexions au sujet de « [maj] TECHNIQUE – COMMENT LES JOINDRE ? »

  1. Ping : Joyeux Anniversaire VoX ! |

  2. merci pour cette large entrée en matière , sympa cool appréciable quand on est néophyte absolu. salut joyeux anniversaire vox

  3. Salut!
    Pour l’instant je suis pas annon du tout j’ai installer xchat et ensuite j’ai vu qu’il fallait installer openssl, ce que j’ai fait mais je n’arrive pas à l’installer, j’ai une fenetre DOS j’ai ecrit la comm C:\Windows\System32 mais ça me dit que la commande est invalid et j’ai une liste qui s’affiche avec des commande mais je ne sais pas quoi faire je crois que je dois installer une clé ou je ne sais pas? La version openssl 0.9.8k et mon pc utilise windows 32bits. Es-ce qu’on peut m’aider s’il vous plait.
    Merci beaucoup.

  4. Ping : Changement d’adresse ! |

  5. Ping : Changement d’adresse ! «

  6. Ping : COMMENT CONTACTER ANONYMOUS ? | LA ZONE DANGEREUSE

  7. Bonjour, j’ai suivis vos explications, mais lorsque j’essaie de me connecter au serveur ##opnewblood.fr, le message suivant apparait  » Cannot join #opnewblood.fr (Channel is invite only).  »
    J’aimerais savoir comment faire pour pouvoir m’y connecter

    Merci

  8. Pas moyen de se connecter tutoriel suivi a la lettre, pourtant pas possible de se connecter « Le nom d’utilisateur et le nom reel ne peuvent être laissés blancs. » Help please🙂

  9. Bonjour, j’ai téléchargé Xchat, mais je n’arrive pas à me connecter à l’IRC d’Anonymous, déjà lorsque je m’identifie on me demande de remplir obligatoirement la case Nom d’utilisateur et nom réel, ensuite je ne sais pas vraiment quel adresse prendre car il y en a plusieurs, enfin lors de l’ouverture du chat IRC voilà le message qui apparaît :
    Perl interface loaded
    You must have ActiveTCL installed in order to run Tcl scripts.
    http://aspn.activestate.com/ASPN/Tcl/
    Make sure Tcl’s bin directory is in your PATH.

    * Recherche de irc.prooops.eu
    * Hôte inconnu. Peut-être avez vous fait une faute de frappe ?

    Merci de m’aider, à Bientôt !

      • Je n’arrive pas à me connecter au réseau avec cette adresse: irc.prooops.eu/6697 comme le commentaire au dessus de tamessiV
        C’est peut être que je n’arrive pas à télécharger openssl, quand je vais sur le site je ne télécharge qu’un fichier word avec des inscriptions que je ne connais pas.

    • Bonjour je suis V3ctron étes vous sur qui il a eu un acte de satanisme sur ce retro habbro il faut des preuves pour que le retro ne soit plus accessible raison:pour pas que d’autres personnes vienne dire de bloquer le site par se que par exemple il n’aime pas le créateur voyez vous ? mais je vais allez voir.

  10. Ping : Anonymous, Qui sommes-nous ? | Service informatique Chômedu

  11. Bonjour,vraiment trop compliqué pour un débutant comme moi.
    Comment signaler « autrement qu’à signalement gouvernemental » un commentaire illicite sur un tchate..
    Bon courage à tous et toutes

    • je suis débutante et j’y avance petit a petit, pour etre Anonymous ca se merite ,et il faut bien lire les tutoriels, et n’hésitez pas a utiliser google pour vos recherches complémentaires , c’est tres tres utile , j’ai avancé comme ca. Et surtout il faut d’abord se rendre anonyme avant d’entamer toute procedure🙂

  12. De nature franche, je ne crois pas que vous soyez si performant en informatique, j’aimerais que vous me donniez une preuve de vos capacités.
    Quelle preuve me direz-vous??? Avec tout mon respect je ne peu en faire état ici même, je préfère vous contacter d’une manière très personnelle.
    Ceci étant, je prends toujours plaisir à visionner vos vidéos.
    A très bientôt j’espère, cordialement..

  13. Je vais faire cela pour vous rejoindre, même si je ne suis pas un hacker j’aimerais dénoncer les actes de certaines personne !

  14. bonjours voila je suis amateur dans se domaine mais moi meme j’ai envie de me connecter sur irc mais sur le quel du coup ? qui peut m’aider s’il vous plait je vous en re merci d’avance

  15. Bonjours a tous je suis un fervent fan des Anonymous mais la les gars vous utiliser la mauvaise méthode contre le terrorisme effacer leur site ou leur compte twitter n’est pas la solution vous avez les connaissances informatique pour utiliser d’autre méthode qui permettrait d’avancer voir aider les pays en guerre contre eux de prendre de l’avance sur eux la vous risqueriez de perturber leur recherches.. J’ai quelques idées en tête qui pourrait être intéressant a vous de voir si vous voulez les entendre mon email solidiusfrost@yahoo.fr.
    Vous êtes légion, vous ne pardonnez pas, alors comportez vous comme une vrai légion en guerre contre un terrorisme qui cherche a mettre a genoux tout les peuples ne partageant pas leur religion, il est temps d’agir temps qu’il est encore temps il ne faut pas qu’il prenne trop de terrain dans nos pays respectif…

    Amicalement

    SolidiusFrost

    • je voulais préciser je n’est ni les connaissance informatique, ni votre niveau pour faire le travail que vous faite et je l’admire, mais je reste une tête pensante avec une idéologie de paix et de liberté mais pour cela faut des fois mener des actions importante pour ramener une paix durable..

    • on ne sais que ce qu’il est utile de savoir officiellement sur le domaine public, pour le reste comme toute guerre électronique il est bon de taire ce qui est le plus efficace.
      merci🙂

  16. On ne parle que des islamistes… Moi je voudrais parler d’une Secte qui essaye d’embrigader ma petite amie, elle s’appelle élan vital ou, mission de la lumière divine, ou la connaissance, aidez moi ou je devrais intervenir moi même et pas informatiquement car je n’en suis pas capable!!!
    Donc ce serait malheureusement obligé d’engager une action punitive .
    Aidez moi s’il vous plait…
    Je ne reste pas anonyme…

    • ecoute si elle et dans une secte t’a pas trente six solution demande pourquoi elle et rentré dedans ? quelles sont ses motivations et démonte les une a une ou adresse toi a jésus qui sauve les ames égarées (ça c si t’arrive pas a le faire autrement

  17. Bnjour à tous,
    j’ai un tout petit problème quand je rentre dans le canal #vhost, je met la commande « !vhost your@vhost.here » y a un message qui dit « You need voice (+v) (#vhost) » mais je ne sais pas comment activer la permission (+v).
    Merci d’avance pour vos réponse.

  18. Personne pour me répondre? Faut il changer d ordi? Et peut on utiliser son réseau internet?
    Sauvons nos entreprises…

  19. Bonjour à toutes et à tous je suis un ancien hacker je vais dire sa comme sa apres visionnage des commentaires de personnes voulant débuter je peut si vous le voulez vous aidez et si je peut vous apprendre des choses en rapport avec le hacking et se qui l’en suis s’y vous voulez me contacter ajoute moi sur skype au nom de v3ctron je vous rassure je n’aurais pas le droit de connaitre votre identitée mais vous non plus pour une question de sécuritée.

  20. Bonsoir,

    Je suis très septique devant tous les arguments de votre savoir, une démonstration m’aiderai à vous croire comme par exemple / me donner mon mot de passe sur Facebook.
    cordialement

  21. Bonjour je ne pretend pas etre un pro😉 « j’enseinge » juste se que j’ai appris ou j’aide pour se renseigner sur le hacking je n’avais jamais forcément voler des mots de passe facebook mais je peut essayller si vous voulez il y a un technique de base qui et le phishing si vous voulez on peut toujours se parler sur skype😉.

  22. LEDOS- Производство светодиодных светильников lp 02 asd>>>
    Фирма Ledos специализируется на производстве и поставке светодиодных светильников в городе Москва. У нас Вы можете приобрести светильники для внутреннего и наружного освещения, источники света, а также светодиодную подсветку и многое другое. Услуги, которые предлагает компания: подсветка фасадов зданий и сооружений, освещение офисных помещений и прочие виды услуг. Выгодные цены на товары и услуги. Всю информацию Вы найдете на Ledos.Su.

  23. cc les ano hier discuter avec un mec sur un tchatte jve pas devenir parano suite a ces tristes evenement mais il me parler que bruxelle serais les prochains ensuite il me dis bruxelle attendras sont tour?,? infos intox garder son historique si jamais voila honnetement jcé pas quoi vraiment en faire

  24. victime d escroquerie sur internet je voudrais eveiller les esprits, si possible mener une lutte face à cela, lorsque vous etes pris au piege et impuissant face à la situation que vous maitrisez dû à la distance, il n y a que le net qui puisse m aider et soulager ma rage mm si je sais que c est irrecuperable, mener une lutte productive contre les escroqueries m appelle… je fais des recherches personnelles sur les auteurs, je retrouve des traces, mais ils sont a des milliers de km, je voudrais agir virtuellement cela dit et pouvoir stopper leurs projets, des milliers de gens se font avoir par ces moyens et ils sont tellement professionnels qu ils reussissent à bien mener leurs dances, je me suis fait avoir moi meme qui fait generalement attention aux fraudeurs, ils se font passer pour des entrprises europeennes et ils sont d ailleurs, voyez le genre, tres developpé dans leurs magouilles, pour cela voila j ai envoyé une invitation à V3ctron ANONY, je ne suis pas un specialiste du net, simplement je suis curieux et je surf, sans plus, j aimerais mener une lutte contre les escrocs du net et empecher un maximun le vol finacier par des malfrats qui s enrichissent sur le malheur et la confiance des victimes, je ne suis pas le plus a plaindre réellement je n ai perdu que qq euro par rapport à ce que j ai bien compris, certaines personnes ont perdu des milliers voir toute leurs vies d economie, mais avec quel scrupule…pourquoi et comment peuvent ils faire cela? la pauvreté? je pense pas, ceux qui tiennnent les rennnes comme j ai bien compris d apres mes recherches ils sont eux memes des gens placé dans les institutions bancaire, finance, economie…corruption à tout les degrés, et qui payent les pots cassé? le peuple une fois de plus…alors comme j ai tjrs suivi les performances d Anonymous, je me suis dit pourront ils m aider mais avant tout nous aider? au moins les reperer, les freiner? car la police locale ne servira pas ç grand chose et recuperer les sommes des victimes seraient impossible je sais, mais eviter que ça prenne de l ampleur je pense que c est faisaible, la police ne sait rien à cela je l ai ben compris..si personne n agit nous les laissons s enrichir malhonnetement dans ce cas, il s agit vraiement de justice humanitaire, emepecher le voleur de voler la personne honnête…doit on se laisser faire? je pense pas, il y a plusieurs luttes et plusieurs causes dans le monde qui meritent de se battre, celle ci en fait partie, c est pour cela que je poste ceci..sera t il lu, pris en compte, suivi..je sais pas, mais ma conviction est telle, je ne suis guere un hacker ou autre, simplement un humain, une personne, un consomateur, une victime du systeme et de ses cotés obscures, et il y a nous environ 7 milliards à être cette personne, nous sommes un peuple, vous etes légion eux ils ne ils sont rien..
    merci de m avoir lu et bon combat à tous!

  25. anonymous amener nous du talents sur terre et arrêter de pas amener la fin du monde la fin du monde est proche le positif de ouf et puissant que la fin du monde sinon je vous bloque

  26. Etes-vous frustré dans la vie. Quel type de richesse que vous voulez? Aujourd’hui, le Lucifer a l’ordre de nous apporter membre à son royaume. Êtes-vous fatigué de la pauvreté et maintenant vous voulez célébrité, le pouvoir et riches.Our pouvoirs magiques sont au-delà de votre imagination. nous pourrions faire de la magie en votre nom en ce qui concerne, votre situation financière, d’événements futurs, ou tout ce qui est important pour vous. nous avons le pouvoir et nous utilisons le pouvoir. nous sommes illuminate, et nous avons pu changer le cours du destin. Apprenez à nous et nous vous aiderons. Dites-nous ce que vous voulez et nous irons sur notre travail. Est-il quelqu’un ou quelque chose que vous désirez avoir? Voulez-vous la richesse (voulez développer votre compte bancaire ?, Besoin de fonds pour profiter de la bonne vie? Fatigué de travailler dur et faire savoir où?) Ou le bonheur? la société de pouvoir le plus vous accueille Illuminate .. illuminati contact initiation maison Envoyez-nous votre désir le plus important et nous travailler nos pouvoirs en votre faveur. En remplissant le formulaire de commande en ligne, assurez-vous de dire à éclairer ce que vous voulez! Contactez-nous par email: (momoduillminatihome@gmail.com) ou mericomerico1@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s