NUMERO SPECIAL CHANOLOGY VS SCIENTOLOGIE

 

Teaser :


9 réflexions sur “NUMERO SPECIAL CHANOLOGY VS SCIENTOLOGIE

  1. bonjour! Existerait-il l’équivalent de facebook en moins fliqué. avez-vous un lien ou le nom du serveur. Je vous remercie d’avance même si vous ne répondez pas . Bien à vous et faites attention a Xenu qu’il ne vienne pas nous pomper l’air.

    • Bonjour,
      Facebook hormis le fait de fliquer, divulgue les informations !
      Actuellement, il existe bien sur irc que tous les anons utilisent (cf. N°2 pour la procédure), certes fliquée également mais il y a des moyens de rester tranquille tout de même !!

  2. Au fait ! La sciento a vraiment une croix comme symbol ? J’espère qu’ils versent un droit d’auteur à Jésus…

  3. J’ai actuellement des problèmes avec ces ancculés.Je suis passé par la déconnexion.Merdique.La dianetique m’à fait penser à Aliens La résurrection.La déconnexion à une chambre à gaz sans fumée et la sensation est terrible.Il faut s’accrocher à sa propre vie.De toute façon eux se sont des esclaves dans une impasse.Je pense que ce psychopathe qui à chier une oeuvre ratée a sorti de ses couilles de pédophile Xinu.De plus le rapt d’enfants de ça part apparaît clairement.Les thermomètres qu’ils se mettent dans le culs ont était crees face à la paranoïa de quelqu’un qui mentait toujours et qui ne se retrouvé pas dans son propre mensonge.Après je n’avais jamais vu des desquilibres se nourir.Aussi l’on reconnait vivement de grands psychotiques.Je pense se sont des psychoses embulantes.Hélas ils sont une forme d’épidémie mais je suis immunisé maintenant.Je suis quelqu’un de trop fort pour eux.Je crois bien que ça m’est tombe dessu pour la pauvre petite vanité et par orgueil de chatologue.Ils étaient en nombre sur moi jusqu’à ce ça leur explosés entre les doigts.Ça a duré non stop pendant une semaine.Moi maintenant je me dégage de cette histoire qui leur a fait perdre du temps et certainement des recrues,après je pense que j’avais mieux à faire que de me faie chier avec eux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s