PURIFICATION

« Un  esprit  sain  dans un  corps  sain » (plus de 2000 euros)

D’une durée de deux semaines, il s’agit de vous purifier, de supprimer les résidus de drogue, toxines et autres malfaisances de votre ancienne vie. En plus, cela vous permettra d’être plus résistant au rayonnement radioactif, chouette, n’est-ce pas ? Récemment, il a été ajouté que cette purification permettait également de se débarrasser et se protéger des ondes.

Au programme donc, durant ces 14 jours : Sauna (sessions de 5 heures entre 60° et 80°), course à pied (20 à 30 minutes par jour), régime (légumes à peine cuits, sels minéraux, aliments riches en fibres) et mégavitaminothérapie (administration de très hautes doses de vitamines A, B, C, D, E, B1 et PP).

Et évidemment, vous serez très encadré, conseillé durant ces moments d’efforts et de difficultés physiques.

Les séjours prolongés en sauna peuvent provoquer des morts subites dues à des insuffisances rénales.

Le jogging paraît bien innocent dans ce « rundown de purification », il est en effet innocent pris seul. Le problème est qu’il entraîne une déshydratation et cette course est immédiatement suivie du sauna, ce qui amplifie considérablement la déshydratation.

Les vitamines prisent à hautes doses et leurs synergies entre elles provoquent : hypomanie, bouffées délirantes, excitation psychomotrice, troubles dermatologiques, troubles de la coagulation, troubles cardiaques… Elles engendrent une toxicité hépatique et rénale qui peut entraîner la mort.

La scientologie réinterprète les effets cités plus haut. Alors que ces différents troubles sont dus à un surdosage et une association malvenue, la secte explique à ses adeptes que les marques sur leur corps sont dues à l’expulsion des radiations, que les douleurs sont des revécus de traumatismes antérieurs, que les délires sont des manifestations du paranormal (et donc hautement positive…). Cela empêche la personne de s’inquiéter et valorise cette purification et ses effets, même les plus dramatiques. Rappelons que ce rundown peut provoquer la mort.

Bon nombre des troubles pathologiques cités plus haut ont trait au mental, notamment l’état confusionnel généré à la fois par le sauna, les vitamines et le choc physique généralisé. La vigilance diminue, les « purifiés » sont donc encore plus manipulables. La secte en profite pour renforcer son emprise.

Pour conclure, cette purification est on ne peut plus vicieuse : elle permet de troubler mentalement la personne, la rendre malade et donc encore plus soumise, obéissante et malléable. On a ici un protocole qui fabrique tout simplement la confusion, la faiblesse, voire le début d’une future psychose qui ne cessera d’être vivement nourrie par la secte.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s