L’OBJECTIF SUPREME : DEVENIR OT

 « OT » (Operating Thetan), il s’agit de pouvoir opérer, d’agir sans l’aide de son corps. Il s’agit de grades dont la validation se fait au travers d’exercices et d’auditions.

Être OT, c’est acquérir des pouvoirs surnaturels : voyager hors de son corps, changer l’espace et le temps, communiquer par télépathie, déplacer des objets à distance. Les OT sont considérés comme des demi-dieux.

Les prix indiqués aux côtés des niveaux sont les dépenses cumulées au fil du parcours. Cependant, il ne s’agit là que d’un indicateur : les dépenses peuvent être bien plus élevées.

Il s’agit de marcher dans la rue, seul, tout en comptant certains types de corps jusqu’à ressentir de l’euphorie, un certain type de ressenti, un « gain ». Le but est de savoir s’orienter dans l’environnement. Vous n’êtes pas surpris, l’exercice précédent OT1, célébrant votre état de clair était le même.

On y apprend qu’en fait, on n’était pas si « clair » que ça. Vous avez encore des « enregistrements d’implants » très anciens collés à vous et qui vous bloquent votre esprit, créent des antagonismes au cœur de vos volontés. On vous promet donc l’éradication de ces implants avec OT2.

En audition, il s’agit de lutter contre une série d’affirmations ou négations (créer/ne pas créer ; vouloir créer/ne pas vouloir créer…) tout en s’imaginant voir une lumière et ressentir un choc à chaque phrase. L’exercice se fait seul devant l’électromètre.  Certains ont cumulé jusqu’à 600 heures de cet exercice infernal.

 

 

 

 

 

 

Attention ! si vous lisez ce qui suit, vous risquez une pneumonie :

 

OT3, est l’heure des grandes révélations, le « pré-OT » devra traverser ce qu’on nomme le mur de feu. On lui raconte l’histoire de Xenu, un méchant extraterrestre qui, pour régler un problème de surpopulation, a envoyé les individus surnuméraires dans nos volcans, et y a balancé des bombes H. Ce qu’il reste de ces esprits d’individus déclarés surnuméraire par Xenu, ce sont des bodythétans. Les méchants (le clan de Xenu) leur ont implanté des images de la future société terrienne. Par exemple, le Christ et toutes les religions sont pures illusions inventées par la troupe de Xenu afin de tourmenter à jamais ces bodythétans. Ensuite, les thétans se sont rassemblés en forme de grappe, dans des « clusters ». Chaque individu, nous, toi qui lis, sommes en fait composés d’une de ces grappes de bouts de thétans, plus correctement nommés Bodythétans (BT).

Dans ce niveau, il faut étudier cette merveilleuse histoire, s’auditer afin de parler avec ces thétans qui sont dans votre corps et les amener à sortir de là. On procède seul :

– On cherche une zone sur son corps jusqu’à ce que l’aiguille de l’électromètre réagisse.

– On demande mentalement de quelle zone il vient. La réponse arrive dans votre tête.

– On demande mentalement de quel volcan. La réponse arrive dans votre tête.

– Là, la discussion peut s’engager. Les scientologues autour de vous disent que c’est une excellente chose que de parler avec ces BT.

– Puis il finit par partir, c’est l’aiguille de l’électromètre qui vous le signale.

Il y a des centaines de BT à faire partir. Ça dure donc longtemps. Parfois les BT parlent dans votre tête tout le temps. Vos voisins qui passent OT3 également disent qu’ils ont vu des thétans à vous  trainant dans le couloir. Les BT, c’est un peu comme des poux ou des morpions, alors à présent, vous éviterez de trainer trop près des niveaux inférieurs à OT3, faudrait pas en rattraper.

Notons au passage que Xenu est à présent le symbole choisi par de nombreux anti-scientologues.

Voilà ce qui se passe après avoir été auditionné pour OT3 ;

Visiblement on fait des bonds. Images issues du magazine Advance de la scientologie et non tirées de leur contexte (il est explicitement dit que la photo de droite est l’effet OT3).

(photos issues des magazines sciento’ ; non trafiquées)

 

Il s’agit là de manier les BodyThetan (BT) cluster. On croyait s’en être débarrassé dans OT3, et bien non. Ces thétans là sont collés les uns aux autres, c’est encore très différent. Il faut travailler sur les drogues que vous avez déjà prises (médicaments compris)  ainsi que celles des thétans. Oui, un thétan, ça se drogue aussi. Vous ne travaillez pas seul cette fois et surprise, vous devez vous retaper tous les ouvrages de Ron. Chaque page est ponctuée de démonstrations que vous devez faire à votre superviseur pour prouver votre bonne connaissance et compréhension des écrits de votre maitre. Ça prend donc beaucoup de temps.

 

On lit un bulletin de ce bon vieux Ron. Encore des histoires de thétans et clusters1. Ça s’accroche ces machins-là. On croyait que s’en était terminé, vu qu’on avait réussi à se débarrasser des thétans et de ceux qui étaient drogués. Mais maintenant, c’est les dormants auxquels il faut s’atteler. Il s’agit de les réveiller, de leur donner un petit nom de votre choix et ils se cassent.

Comment se passe certaines auditions OT5 :

– Vous cherchez mentalement le BT dans votre corps, et dès que l’aiguille de l’électromètre à une réaction, c’est bon, il est situé.

– Vous communiquez télépathiquement avec le BT. Dans votre tête, vous demandez « qui es-tu ? ». Et dans votre tête, il vous vient des noms comme «  une banane ».

– L’auditeur vous dit de lui dire que c’est l’item. Il faut dire au BT dans sa tête «  l’item est une banane ». Le BT peut alors s’en aller ou pas.

– Si le BT ne s’en va pas, il faut encore lui demander qui il est. Dans votre tête, il vous vient n’importe quel nom, tels que comme Manu chao, Jacques Chirac ou encore Superman. Selon l’aiguille de l’électromètre, l’auditeur vous dit quel nom est le bon.

Et cela dure plusieurs dizaines d’heures.

Quoi donc au programme ? Non, vous n’avez pas une petite idée ? Et bien des body thetans et des clusters, pardi ! Les questions y sont les mêmes que sur OT5. La seule différence étant que la personne s’audite elle-même. On y apprend tout de même que le corps n’est pas vraiment un corps mais une masse de BTclusters qui, sans eux, rendrait le corps transparent. Carrément.

 

 

Vous avez éliminé les BT dormants, les BT drogués, cette fois il s’agit d’éliminer les BT suppressifs.

 

Une réflexion au sujet de « L’OBJECTIF SUPREME : DEVENIR OT »

  1. Ping : Joyeux Anniversaire VoX ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s