CHANOLOGY AUJOURD’HUI

Depuis l’affaire Megaupload, les médias ont tendance à relayer l’image d’Anonymous sous la forme du hacker, de celui qui agit derrière son pc, sur la toile. Si cela peut être vrai pour un certain nombre d’anons, ceux qui suivent Chanology agissent énormément IRL (in real life), et cela n’est pas sans risque, comme nous allons le voir au travers de ce chapitre. Il y a tout de même des actions en ligne, tel que :

« Anonymous a pris connaissance du fait que vous collaborez ou avez collaboré avec la société «  Eagle’s Flight ». Cette société est notoirement connue pour être liée à l’église de scientologie.

Anonymous vous rappelle que ladite « église » a été poursuivie et condamnée en première instance par le tribunal de Paris pour escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie. (…) »

Elle a pour but de prévenir du danger de la scientologie dans le domaine du conseil en management. Une centaine d’entreprises sont informées par courrier du danger de la secte opérant avec leur société. (https://whyweprotest.net/community/threads/op-red-mail.95416/ )

Ce sont des manifestations festives devant les organisations scientologues, menées non sans humour, par des anons masqués. On y conte l’histoire d’OT3 et d’OT8 à tous les adeptes passant par là, on y danse, on y chante des odes à Xenu.

Extrêmement périlleuses pour certaines, elles sont menées par des anons fortement entrainés. Nous n’entrerons pas dans les détails afin de protéger ceux-ci.  Elles permettent notamment la récupération de documents et d’informations diverses.

Issu d’un terme scientologue, l’enturlubation désigne un sorte d’embêtement. Les anons chanologues ne loupent pas une occasion d’embêter les scientologues : lors des tractages sciento, ils informent les passants, lors de passage devant les organisations,  ils demandent à voir Xenu, etc…

 

Ils  permettent de dévoiler par exemple le contenu des niveaux OT et ainsi faire perdre énormément d’argent à la secte. Il est dit que toute personne ayant connaissance des fantasmes délirants de la secte au sujet de Xenu lui fait perdre 100 000 euros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s