LES RISQUES

Si du côté des anons, humour et bonne humeur sont toujours présents lors des raids et toutes autres actions « chanologues », ce n’est pas le cas pour les scientologues. Froids, agressifs et sans aucune moralité ni respect des droits, ils sont potentiellement capables d’agressions en tous genres. Venir masqué n’est pas simplement une question de fun, d’affichage des convictions ou encore une forme d’appartenance au mouvement : Il s’agit véritablement de se protéger.  Tout d’abord, son identité : Les scientologues aiment à répertorier leurs ennemis, apprendre tout ce qu’ils peuvent apprendre à leur sujet pour mieux les attaquer par la suite. Lors des raids, on verra donc les scientologues, plus ou moins cachés derrière leur fenêtre, brandir caméra et appareil photo, afin de capturer toutes informations qui soient. Un des objectifs est bien évidemment d’identifier les personnes se cachant sous les masques. Une fois identifié, l’anon ou l’anti-scientologue sera sans doute victime de propagande noire (rumeurs infondées), de vol de courrier, de sabotage de sa voiture,  etc… Parfois, c’est plus direct :

 

« 4 scientologues, qui sortaient du bâtiment scientologue situé au 7 rue Jules César à Paris, s’en sont pris à nous avec une violence incroyable.
Nono la Patate a été salement agressé : il a le nez cassé et de multiples lésions.
J’ai aussi été agressé par plusieurs individus mais mon état est moins sérieux. » Un anon

Les scientologues n’hésitent pas à en venir aux mains, même si la personne fait juste acte de présence dans une manifestation tout à fait pacifique. Après avoir copieusement insulté l’anon, le scientologue, après l’avoir accusé des pires méfaits, le  frappera. Et pas de main morte.  Et qu’importe si la police est présente, à deux pas, le scientologue n’hésitera pas à tenter de détruire votre matériel.

D’autres anons nous rapportent que certains sciento n’hésitent pas également à faire feu. Oui, vous avez bien compris, nous parlons bien de tirs à balles réelles, pouvant, cela va sans dire, tuer.  Certains rapportent avoir échappé à plusieurs tirs les visant.

Une autre grande habitude scientologue est de faire des procès. Vous avez dit « escroc » devant chez eux ? Procès. Vous avez utilisé une de leur magnifique image ? Procès. Il ne vous aiment pas ? Procès. Et qu’importe la nature réelle de votre culpabilité, il s’agit surtout de vous stopper dans votre lutte.

En conclusion, nous aimerions rappeler que plus il y a de monde dans les raids, moins il y a de risques de violences sciento. Que ces avertissements au sujet des risques ne vous fassent pas reculer  dans cette lutte essentielle !

Une réflexion sur “LES RISQUES

  1. un sciento m’a foncé dessus mercredi en moto
    traverssant la place a une vittesse qui paraissait exessive
    une methode d’intimidation classique qui faillit me renverser moi et une dame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s