VoX 5

vox5

Au dernier programme :

  • La liberté, le réseau social et la vie privée
  • Les netocrates
  • Les netocrates : le grand péril ?

Consulter/télécharger le PDF : vox5

Consulter le magazine via Issuu :http://issuu.com/voxmag2/docs/vox5

Merci !

VoX fut une formidable aventure complexe, parfois difficile, mais profondément intéressante, palpitante, passionnante à tous les niveaux. VoX se termine pour les raisons évoquées en « édito » (et ici aussi), mais nous tenions à rajouter un dernier mot. Nous remercions toute l’équipe que fût VoX, que ce soit les pigistes comme ces membres plus persistants : ils ont fait la richesse de VoX, ils l’ont grandi et amélioré, ils ont fait preuve de tact, d’intelligence, de rigueur et d’excellence, de culture et plus que tout autre chose, d’humanité et de respect de l’autre. Chacun y a vécu une expérience intense qui ne sera pas oubliée. Nous souhaitons à chacun un après-VoX aussi riche, aussi « éthique » et « épique » que l’a pu être le magazine.

Un grand merci à nos lecteurs, tout d’abord pour avoir réussi à lire nos « pavés » ;), mais aussi pour leur soutien.

Un grand merci à tous nos collaborateurs, à nos soutiens extérieurs !

La lutte en faveur de la vie privée, l’OpBigBrother continue, nous vous conseillons ces différents liens si vous souhaitez continuer de vous informer sur Anonymous et ces combats, ou élargir certaines thématiques :

Les affiliés anonymous :

Anonnewshttp://www.anonnews-francophone.com/ ): site d’information centré sur anonymous

Inter-vie privée ( https://intervieprivee.wordpress.com/ ) : site d’information lié aux questions de la vie privée et de Big Brother.

Globalpresse ( http://globalepresse.com/ ): site d’information globale abordant tout type de thèmes.

le Wiki anonymous ( http://fr.anonpedia.net/wiki/Accueil ) : pour avoir toutes les informations et tutos pour rejoindre la légion. Essentiel à lire si vous souhaitez vous engager dans le mouvement.

Les généralistes :

ragemag ( http://ragemag.fr/ )  : site de journalistes professionnels engagés, mais bénévoles abordant des thématiques que l’on ne retrouve pas dans les sites traditionnels.

internetactu ( http://www.internetactu.net/ ): réflexions, analyses et informations sur tout ce qui touche au cyberspace, à la technologie et ces futurs probables. Un must pour se tenir au courant des grandes problématiques et « aller plus loin ».

numérama ( http://www.numerama.com/ ): essentiel pour des informations fraîches liées aux technologies et Internet.

Owni ( http://owni.fr/ ): bien que fermé il reste une excellente base de données pour tous types de thèmes qui ne sont pas abordés par les médias classiques.

Bugbrother ( http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ ): Information, réflexions et analyses sur le thème de Big Brother. Très professionnel, très recherché,  il est une référence en la matière.

la quadrature du Net ( http://www.laquadrature.net/fr ) : association de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet, ce site est essentiel pour comprendre les combats, se tenir au courant des lois liberticides et avoir des pistes d’action.

[…]

Bonne continuation à tous, gardez les yeux ouverts, restez critiques, nous ne vous oublions pas !

3 réflexions au sujet de « VoX 5 »

  1. nous sommes 3 du nord et qui depuis septembre nous sommes en charente 17400 et nous sommes interes pour le mouvement anonymous nous avons deja les masques merci de nous contacter au 0603670745

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s