Vox 3, sortie !

Voilà le dernier VoX, avec un peu d’avance ! Bonne lecture !

Téléchargement direct :
https://voxlemag.files.wordpress.com/2012/09/vox3l1.pdf

En vue magazine :

 

 

 

 

 

 

Excerpt from this vox in english :

 

13 réflexions au sujet de « Vox 3, sortie ! »

  1. Yeah!!! Enfin de la bonne lecture. 😀

    Merci à toute l’équipe pour ce N°3, je l’ai pour l’instant survollé et tout ce que j’ai à dire c’est : Putain, ça claque! Bon boulot les amis(es).
    116 pages… Pfffiou! Vous avez assurés, Bravo à tous.

    Je repasse pour commenter le mag bientot (le temps de le lire).

    A bientôt,
    Sly.

  2. Arrrrrggggghhhhh !!!!!!
    D’abord il est beau ce 3, très beau même !
    Je viens de lire l’édito, sacrément balancée et écrite aux petits oignons 😉
    B R A V O les VoX …
    Je vous embrasse tou(te)s très fort.
    Le bocal à bacon bancal

  3. De rien cela ma fait tres plaisir de participer a une large diffusion du mag. Ne pouvant revenir pour l’instant (faut de connection proteger) je participe a ma façon en diffusant ce mag qui me tiens tant a coeur.
    Demain je up le N°2 et le special sciento au même endroit et peut etre ailleur sur d’autres sites de partage.
    Pour info le N°3, uploader ce matin a deja été Dll 200 fois.

    Longue vie à VoX!

    PS: Quelqu’un a des news du « poisson pas cuit »? (perso plus aucun signe de vie de sa part depuis le debut de l’été).

  4. Ping : INDECT et le « rideau de fer » sécuritaire européen | BUG BROTHER

  5. Ping : INDECT et le « rideau de fer » sécuritaire européen | Le Mag

  6. Ping : Nouvelle manifestation #OpBigBrother #IDP13 > 1er juin ! |

  7. Ping : Nouvelle manifestation #OpBigBrother #IDP13 > 1er juin ! «

Laisser un commentaire