VoX 4

Et voilà VoX 4 !

Au programme :

  • Anonymous : entre transparence et opacité
  • Histoire de la censure
  • Chroniques de la censure ordinaire
  • Adieu, Internet libre ?
  • #OpBigBrother
  • Annexe WCIT
  • Consulter le magazine via Issuu :

couverture4b

  • Consulter /Télécharger le PDF :

couverture4b

Bonne lecture !

9 réflexions au sujet de « VoX 4 »

  1. Et voilà ce qui se passe, t’oublie de te connecter sur un bon site pendant un mois ou deux et ils en profitent pour sortir un N° de ton mag préféré.

    Ça me manquais de lire Vox, j’ai Dl le N°4 direct dès que je l’ai vu et vais me faire un devoir de le propager sur les sites torrents habituels.

    J’espère que tout l’équipe va bien, vous me manqués toujours, mon Astre sans qui j’ai l’impression qu’il ne me reste que « la moitié de ma tete », me manque aussi « ma petite dose de Dopamine », me manque « le fan de Battlestar « , « le ptit pizzaiolo », « mon petit poisson crue », le « bocal à bacon bancale » et tous les autres (ai l’impression d’être orphelin sans vous tous, même Chmod me manque)
    À bientôt mes amis(es)

    PS : Les 4 premier N° sont Uploader sur T411 et MarocTorrent (VoX 1, 2, 3, Sciento). Demain, J’uploaderais le nouveau N° sur ces 2 sites.
    PS 2 : Je reviendrai pour commenter le mag N°4 dès que je l’ai lu. De prime abord ça a l’aire intéressant. Merci pour cette bonne lecture.

    Bisou à tous :D,
    Sly

      • Je ré-emménage avec vous tous d’ici la fin de semaine. Emplois du temps un peu compliqué mais je vais gérer (faut juste que j’arrive à concilier ça avec mes « autres activités » sur le net). Bises à tous.

        Ps : j’aurais Tor donc j’aurais raison même si cela doit « limiter » mes autres activités (VoX un jour, VoX pour toujours).

  2. Ping : Vox 5 : Les netocrates, le grand péril « GLOBAL RELAY NETWORK

Laisser un commentaire